Viandes de charme au croisement des Halles

 

Situé en plein centre des Halles, cet étal de boucherie impressionne par son élégance et la beauté des pièces de viandes présentées. Le couple de ses propriétaires, toujours souriants, renforce l’attraction que cette bonne enseigne exerce sur le visiteur.

Installé aux Halles de Nîmes depuis quelques années, Pierre Prudencio a 25 ans de métier derrière lui, la passion du travail bien fait et un goût prononcé pour les viandes de qualité : que ce soit pour son veau de lait de Corrèze, son bœuf du Limousin, son porc fermier de Savoie ou son agneau de lait de la VIenne, il va juqu’à  sélectionner lui-même les éleveurs qui le fournissent.

 

Ces amoureux du goût ont aussi de belles ressources en charcuterie maison et en volailles fermières. Ils se sont d’ailleurs fait une spécialité de préparation de volaille désossée farcie. Quant au sens du service, il est chez eux tout simplement spontané.
Leur maître mot : le plaisir ! Alors n’hésitez pas à leur demander conseil. Ils seront toujours ravis de contribuer au vôtre.

 

 

Pierre
Prudencio

BOUCHERIE VOLAILLES

Etal N° 42, allée du Safran
Tél : 04 66 67 22 07