Au cœur des Halles … et des saveurs

Bruno et Encar se sont imposés comme incontournables de la charcuterie dès qu’il ont pris leur étal. Il faut dire que Bruno a fait ses classes auprès d’autres bouchers-charcutiers aux Halles. C’est donc un héritier des valeurs qualitatives et artisanales du marché.
L’étal merveilleusement situé en plein centre, leur donne un point de vue unique sur l’ensemble des allées. Mais surtout, Bruno et Encar ont conquis le cœur des gourmets par la qualité des produits principalement venus de Lozère et de l’Aveyron comme en témoigne le nom de baptême de l’étal. Exigeant sur la provenance de ses matières premières, ses charcuteries artisanales sont parmi les plus prisées du marché.

Pour les amateurs de barbecues estivaux : saucisse et merguez Maison à partir de viandes «Label Rouge». Mais tout au long de l’année, Bruno et Encar s’adaptent aux saisons et présentent toujours des produits d’exceptions comme leur belle gamme de saucissons secs en provenance directe des producteurs.

 Attachés aux traditions locales, ils distribuent également le véritable « Petit Nîmois » labellisé « Militant du Goût ». Un petit pâté en croûte particulièrement onctueux créé par Christophe Brunetti et qui rentre aujourd’hui dans le patrimoine culinaire nîmois. En tout état de cause, chez Bruno et Encar, on ne s’ennuie jamais et les papilles sont en ébulition.

 
Bruno et Encar

CHARCUTERIE DE LANGOGNE
ET LANUEJOLS

Etal N° 36 allée du Safran
Tél. 04 66 87 28 21
Ouvert tous les jours même fériés.
Fermé le lundi.