Toutes les couleurs de l’Italie

Une fois de plus, la Rome française mérite sa réputation : les Halles de Nîmes abritent un petit morceau d’Italie dans un étal bien nommé : la vie est belle. Il faut dire que ses responsables Monsieur et Madame Malafarina sont tous les deux nés sur la péninsule latine. L'Italien est d’ailleurs la langue la plus couramment pratiquée sur l’étal.
On y trouve une infinité de pâtes fraîches, fabriquées en semi-artisanat dans la région de Turin et livrées en direct 2 fois par semaine. Pour ne citer que ceux là : tagliatelles plus ou moins larges ou colorées, dont la célèbre « encre de seiche ». Tortellinis et agnolottis garnis au jambon cru, à la viande de bœuf et au parmesan.

 

 

 

Les plins, sorte de petits raviolis roulés garnis au fromage et au truffes. Ainsi que de larges cannellonis farcis à la viande, au cèpe, aux épinards à servir habillés de l’excellent parmesan que propose la maison.
L’enseigne à l’accent chantant propose aussi un choix d’une trentaine de pizzas préparées et cuites sous vos yeux qui sauront combler les plus gourmands comme les gros appétits, quelques jolis plats cuisinés tels : lasagnes et polenta ainsi qu’un bon choix de charcuteries et vins d’italie.
On a alors toutes les raisons de chanter  
« ma que… la vie est belle ! »

   

La vie est belle
 

SPÉCIALITÉS D’ITALIE

49, allée du Cerfeuil
Tél. 06 37 98 23 04
Ouvert tous les jours sauf lundi