Le talent culinaire au féminin

Maïté  Greenaway, figure des Halles depuis plus de vingt ans, a depuis peu transmis son enseigne " Montgrand, ainsi que son savoir-faire à sa fille Aurore.
Celle-ci, comme sa sympathique maman, continue de partager sur son étal, la passion des beaux produits aux origines triées sur le volet.
Et pour pouvoir répondre  à ses objectifs de qualité, la maison Montgrand a depuis quelques années créé un atelier de préparation des plats cuisinés. Ils sont donc maintenant tous mitonnés "maison". Une garantie supplémentaire de qualité et de saveur.
Ainsi, derrière les vitrines de présentation, on peut se réjouir à la vue des plus beaux produits de charcuterie traditionnelle : saucissons, jambons, patés ainsi que saucisses et viandes hachées.

 



 

 Autant que de la large gamme de plats préparés dont les plus renommés sont la paella, la rouille sètoise ou la gardianne de toro.C'est un étal qui sait aussi suivre les saveurs de saisons et les événements festifs.
Sur commande, la Maison peut aussi assurer la préparation de plats pour les réceptions, les repas entre amis et autres apéritifs garnis.
En plus de la richesse des saveurs, vos convives seront séduits par une présentation élégante des plats. De quoi ouvrir les appétits les plus timides.
Enfin, ce qui ne gâte rien, Montgrand, c’est un accueil agréable et attentionné de la part d'une équipe au charme exclusivement féminin.

 

 Montgrand
 

Charcuterie traiteur
Etal N° 03, allée du Paprika

 Ouvert tous les jours même fériés
.