La fine fleur des fromages de France

Un grand étal qui s’étend sur plusieurs mètres où derrière les vitres des banques réfrigérées luisent mille soleils du monde du fromage. Des fromages pourrait-on dire. Car chez Claude et Nadine, on fait dans la diversité et la variété. Toutes les variétés choisies toujours avec la même exigence de qualité et d’accessibilité. Quelques originalités comme le Camembert affiné au Calvados ou des beurres à la cuillère côtoyant les fromages des Régions de France.

Mais on vient aussi volontiers chez Claude et Nadine pour la qualité de l’accueil et la convivialité que dégagent le couple et ses enfants. Une fine équipe qui ne manque pas d’esprit. Claude, un peu pince sans rire n’en rate pas une pour placer un mot d’humour sur l’état du monde et Nadine dont le sourire cache une grande sensibilité. Régulièrement, Claude se régale à faire déguster ses découvertes aux passants.
On ressent cet état d’esprit dans cet étal qui commence à faire partie du « club » des anciens. La Maison réalise à la demande des plateaux de fromages pour vos réceptions et autres repas de fête...

Claude et Nadine
CREMERIE FROMAGES

Etal n°19, allée du Coriandre
Tél. 04 66 76 07 90
Ouvert 7j/7 et jours fériés