Au nom du goût

Tenu avec brio depuis de longues années par Chantal Castelli, l’étal poursuit son objectif de grande qualité avec son nouveau propriétaire Christophe Poulet. Ça se voit, et ça se goûte … les fruits et légumes sont beaux, frais et goûteux.

Il faut dire que ce professionnel s’est aguerri en dirigeant une épicerie fine et primeurs sur l’agglomération montpelliéraine. Mais le Nîmois de souche nourrissait depuis toujours l’envie d’un commerce  aux Halles de Nîmes…
C’est chose faite !

La devise de Christophe : « Priorité au goût ».
Un parti-pris simple qui fait de lui un écologiste du bon-sens :
- Au nom du goût, il ne propose que des produits de saison : inutile de lui demander des raisins cultivés sous serre chauffée.

- Au nom du goût, il privilégie les produits locaux évitant les journées de transport qui obligent à cueillir vert. Sauf bien-sûr ceux qui ne poussent pas chez nous et qu’il propose à la meilleure saison  : mangue, ananas d’Afrique de l’ouest. Citrons verts et avocats du bassin méditerranéen.
- Au nom du goût, il s’approvisionne 3 ou 4 fois par semaine et parfois plus.
La passion du primeur de qualité anime Christophe depuis longtemps. Elle n’est pas près de le quitter. Rendez-lui visite sur son magnifique étal. Il aura tôt fait de vous la communiquer.
Au Gré des Saisons
 
FRUITS, LÉGUMES PRIMEURS
Etal n° 52, allée du Cumin
Tél. 06 86 10 48 60
Ouvert tous les jours sauf le lundi