Les sourires fraîcheur

Débordant de verdures appétissantes et d’une fraîcheur irréprochable, l’étal de Cécile et Lucie est un havre entièrement dédié aux légumes et salades. On trouve néanmoins quelques originalités en matière de fruits comme des mangues sauvages ou des citrons non traités selon les saisons.

Idéalement situé dans l’allée centrale face à l’entrée de la rue des Halles, il est particulièrement riche en salades et surtout en jeunes pousses typiquement méditerranéennes. Roquette, épinard frais, mâche et autres mescluns s’y bousculent généreusement pour des cures de santé et de vitamines.
 

Toujours souriantes, les deux jeunes femmes semblent se régaler dans cet univers qui ressemble à un verger au cœur du marché. Outre ces belles verdures, l’étal suit logiquement les saisons avec toujours cette même exigence de fraîcheur et de qualité.
A signaler : un bon nombre des produits présentés sur l'étal sont maintenant en bio sous mention AB. On trouve également un beau choix d’herbes aromatiques pour cuisiner et concocter des salades personnalisées.
Un étal qui respire le bien-être et la nature.

 

 

Cécile et Lucie

FRUITS ET ÉGUMES PRIMEURS
Etal N° 44, allée du Safran
Ouvert tous les jours sauf le lundi