Un rayon de soleil au centre des Halles

Il est le seul étal dans les Halles à proposer des produits que l’on ne mange pas. Et pourtant ce sont bien des produits dont la fraîcheur essentielle. D’ailleurs, personne ne contesterait au Petit Bouquet sa place au centre même des Halles où il apporte une touche de bonne humeur fleurie et colorée.

Vous y trouverez de jolis bouquets de saison et pour un petit prix, vous aurez le plaisir de poser sur votre cabas de victuailles, quelques fleurs qui feront un heureux ou une heureuse en rentrant, juste histoire de lui rappeler qu’un peu plus haut que l’estomac il y a un cœur qui bat et qui ne l’oublie pas.

Le choix de Cathy Oliver, c’est de privilégier les fleurs produites en région ou à proximité : Gard, Vaucluse, Drôme pour s’inscrire dans la logique de circuit court que l’on affectionne aux Halles.

Mais le petit bouquet c’est d’abord une petite équipe très pro, capable aussi de vous préparer sur commande de superbes compositions florales. Elles seront particulièrement appréciées pour marquer les grands événements de la vie de famille : fêtes, mariages, deuils … et pour faire de superbes cadeaux.
Et tout ça , avec le sourire : on a le sens de l’accueil au Petit Bouquet, et aussi celui du conseil : les fleurs sont un langage, ces fleuristes là sont leurs interprètes.
Alors, quelques fleurs surprise ou composition des grands jours, c’est toujours l’affaire du Petit Bouquet.
 
Au petit
bouquet

FLEURS ET COMPOSITIONS

Etal N° 41, allée du Safran
Tél. 04 66 21 08 62
Ouvert tous les jours
sauf le lundi.