Régal et convivialité autour du comptoir

« Seb » comme le nomment ses proches, est l’archétype du nouvel étalier. Novateur, soucieux du moindre détail, il s’est lancé dans l’aventure en 2007. Audacieux défi ! Il a lancé le premier restaurant à l’intérieur des Halles depuis leur naissance en 1884.
Avec Arlette derrière les fourneaux et une jeune équipe toute à votre service, Halles Auberge est devenu très vite le lieu de rendez-vous de tous les épicuriens.
 

Cela ne désemplit pas autour du vaste comptoir qui fait office de table commune. Un concept convivial pour servir une cuisine traditionnelle, simple et parfois oubliée à l’image des cœurs de canard cuits à la plancha, des pieds paquets ou des tripes à la marseillaise déjà devenus légendaires. On trouve aussi de plus classiques seiches à la plancha et de fameux légumes frits. Chaque jour, l’enseigne propose un plat, toujours dans cet esprit de cuisine rurale à base de bons produits. Le tout à prix doux et communication garantie avec le personnel et ses voisins de comptoir. Une terrasse permet aussi de se poser à l’écart.

Halles Auberge

Etal n° 1 et 6, allée du Paprika
Tél. 04 66 21 96 70
Ouvert tous les jours même fériés sauf le lundi - Accès handicapés